La Nuit du Glaz

Depuis 2013, année des 20 ans du renouveau du groupe, le Bagad Karaez organise courant novembre un Fest Noz à Carhaix en partenariat avec une association caritative. Outre le fait de soutenir une bonne cause, le but de cette soirée est de devenir un événement annuel sur Carhaix et d’être une occasion de se remuer les gambettes en fin d’année dans la capitale du Poher.

Après le succès des deux premières éditions, le Bagad Karaez organise la troisième Nuit du Glaz, le jeudi 10 Novembre 2016.

Pour séduire le public, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Différentes formations se succèderont sur scène pour un gigantesque fest-noz ! Prenez d’assaut le plancher et donnez-vous en à cœur joie au rythme des gavottes, laridés et autres jabadao !

Nous débuterons à 19h par un repas crêpes d’un montant de 10€ qui donne le droit à 3 crêpes au choix,  avec ce repas nous vous offrons également l’entrée au Fest-Noz. Libre à vous d’y participer ou non.

À partir de 20h pour un montant de 6€ vous pourrez voir différentes formations se succèder sur scène pour un gigantesque fest-noz ! En commençant par le Bagadig Karaez qui vous fera une petite aubade suivi de nos amis de l’école de musique qui débuteront le Fest-Noz.

Suivront ensuite :

Le duo Le Bour – Bodros

Le Groupes BHT (Begon Ha Trañs)

Les chanteurs Le Gall – Quéré

Les Sonneurs Bothua – Le Cam / Irvoas – Moign

et bien évidement le Bagad Karaez

Organisation : Bagad Karaez, en partenariat avec la ville de Carhaix et l’Espace Glenmor.

Cette année une partie des bénéfices sera reversée à l’association « Des étoiles plein les yeux »

Voici l’affiche de l’édition 2016 :

capture-decran-2016-09-21-a-12-58-25

Et le Teaser :